Questions sur la livraison de votre commande 


Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Par défaut, votre adresse de livraison correspond à la dernière adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre compte. Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison directement dans votre compte ou lors du passage de votre commande. Vous avez également la possibilité de créer plusieurs adresses au sein du carnet d’adresses et de choisir celle qui vous convient pour la livraison de votre commande.

Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?

Oui, pour chaque commande vous pouvez choisir l’adresse de livraison que vous souhaitez, y compris une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Le colis sera remis contre signature, donc pas de point retrait.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Aujourd’hui, Le Bijou Cash livre en FRANCE Métropolitaine (hors DOM TOM), en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sur demande, le service client peut prendre votre commande expédiée dans d'autres pays étrangers. Le montant des frais de livraison varie selon le pays.

Quels sont les délais de livraison ?

Consulter la page : https://lebijoucash.fr/content/8-livraison 

Puis-je différer la livraison ?

Non, sauf demande exceptionnelle effectuée auprès du service client Le Bijou Cash, vous pourrez être livré à une date ultérieure..

Puis-je faire une commande cadeau ?

Vous pouvez tout à fait effectuer une commande et l'offrir ! Votre cadeau sera alors livré à l'adresse du destinataire du cadeau que vous aurez saisie, accompagné d’un bordereau de livraison sans prix. La facture de la commande sera disponible dans votre compte. 

Mon colis est perdu, que faire ?

Si votre colis est en statut expédié depuis plus d'une semaine et que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter le service client  Le Bijou Cash à l'adresse suivante : contact@lebijoucash.fr  Il vous suffira d'indiquer votre numéro de commande et le motif de votre requête (dans ce cas, colis perdu).

Selon les échanges et les détails à fournir au transporteur votre colis vous sera remis ou ré-expédié s’il est retrouvé. Si celui-ci est perdu, votre commande vous sera remboursée dans son intégralité.

Questions fréquentes :



Ma demande concerne un autre sujet :

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, contactez le service client Le Bijou Cash par mail : contact@lebijoucash.fr