Retour et Remboursement
Chez Le Bijou Cash, nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante et sans risque. Si un article ne répond pas pleinement à vos attentes, notre politique de retour et de remboursement est conçue pour vous simplifier la démarche. Découvrez ici nos conditions et étapes de retour pour un achat en toute confiance.
Politique de Retour
Vous pouvez retourner un article sous 14 jours à compter de la date de réception, et ce, sans justification, si les conditions suivantes sont respectées :
- État du produit : L’article doit être retourné dans son état d’origine, sans avoir été porté, endommagé ou modifié.
- Emballage : L'article doit être dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et certificats fournis.
- Documents : Joignez la facture d’achat et le bon de retour rempli.
- Exceptions : Les articles personnalisés ou ayant subi des modifications ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut signalé au service client.
Les frais de retour ne vous seront remboursés que si la cause du retour est liée à une erreur du partenaire Le Bijou Cash.
Comment effectuer un retour ?
Pour lancer la procédure de retour :

Étape 1 : Informez notre équipe de support
Accédez à l'historique de vos commandes depuis votre compte. Puis :
- Sélectionner la commande contenant le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer
- Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à côté de leur(s) nom(s).
- Expliquer le motif de votre retour.
Vous devez ensuite valider ce retour en cliquant sur le bouton « Générer un retour ».

Étape 2 : Le service client vous contact
Vous serez contacté par notre service client qui validera votre retour et recevrez une étiquette de retour sous 48 heures ouvrées.

Étape 3 : Déposez votre Colis
Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine et ajoutez tous les accessoires et certificats.
Déposez le colis à l’adresse fournie. Pour les retours validés par notre service client, les frais de retour peuvent être pris en charge par Le Bijou Cash.
Remboursements
Une fois le retour réceptionné et inspecté, nous vous informerons de l’état de votre remboursement. En général, celui-ci est traité dans un délai de 10 jours ouvrés suivant la réception de l’article.
Si le produit est non-conforme ou détérioré, le retour sera refusés et le bijou vous sera renvoyé.
Méthodes de Remboursement :
Les remboursements sont effectués via le mode de paiement utilisé lors de l’achat initial.
Veuillez noter que le délai d’apparition du remboursement peut varier en fonction de votre établissement bancaire.
Service client à votre écoute
Besoin d’aide pour initier un retour ou en savoir plus sur notre politique de remboursement ? Notre service client est disponible pour vous accompagner à chaque étape et répondre à toutes vos questions.