Menu

Retournez un Produit :


Le Bijou Cash met tout en œuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service et des produits d’une qualité irréprochable. Si toutefois l’un de nos articles ne vous donnait pas entière satisfaction, nous nous engageons à vous proposer un autre article ou à vous rembourser.

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article pour nous le retourner;

Les retours doivent comprendre l’intégralité de votre commande : bijou, montre ou maroquinerie, ainsi que l’écrin, les documents, la garantie , ainsi qu’une copie de votre facture d’achat.

1ère étape,  accédez à l'historique de vos commandes depuis votre compte.
Puis :
1. Sélectionner la commande contenant le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer.
2. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
3. (facultatif)Expliquer le motif de votre retour.

Vous devez ensuite valider ce retour en cliquant sur le bouton « Générer un retour ».


2ème étape, nous gérons ce retour :

Nous choisissons ensuite de valider ce retour ou de le refuser.


3ème étape, renvoie du colis :

Vous devez nous renvoyer le colis en y incluant l'étiquette de retour à télécharger  sur la page du retour et à mettre dans votre colis. Tout les produits doivent-être accompagnés des emballages d'origine.

Les produits doivent-être renvoyer à l'adresse suivante :

BP 60043

60230 CHAMBLY

4ème étape, nous vous remboursons :

Une fois que nous avons réceptionné le colis et que celui-ci est conforme, nous vous remboursons le prix du ou des produits ainsi que celui des frais de ports.