Retournez un Produit

Le Bijou Cash met tout en œuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service et des produits d’une qualité irréprochable. Si toutefois l’un de nos articles ne vous donnait pas entière satisfaction, nous nous engageons à vous proposer un autre article ou à vous rembourser.

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article pour nous le retourner;

Les retours doivent comprendre l’intégralité de votre commande : bijou, montre ou maroquinerie, ainsi que l’écrin, les documents, la garantie, ainsi qu’une copie de votre facture d’achat.

Les frais de retour ne vous seront remboursés que si la cause du retour est liée à une erreur du Bijou Cash

1ère étape : retrouvez votre commande

Accédez à l'historique de vos commandes depuis votre compte. Puis :

  • 1. Sélectionner la commande contenant le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer.
  • 2. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à côté de leur(s) nom(s).
  • 3. (facultatif)Expliquer le motif de votre retour.
  • Vous devez ensuite valider ce retour en cliquant sur le bouton « Générer un retour ».

2ème étape : le retour

Nous gérons ce retour.
Nous choisissons ensuite de valider ce retour ou de le refuser.

3ème étape : renvoi du colis

Vous devez nous renvoyer le colis en y incluant l'étiquette de retour à télécharger sur la page du retour et à mettre dans votre colis.
Tous les produits doivent être accompagnés des emballages d'origine.
Nous vous communiquerons l'adresse du retour, merci de nous contacter.

4ème étape : nous vous remboursons

Une fois que nous avons réceptionné le colis et que celui-ci est conforme, nous vous remboursons le prix du ou des produits
Si le produit est non-conforme ou détérioré, le retour sera refusé et le bijou vous sera renvoyé"