Retours & Remboursement 

Comment faire un échange/retour d’un produit ou de la totalité de ma commande ?

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  contact@lebijoucash.fr. Les frais de retour sont à la charge des magasins Cash Converters ou Carrefour Occasion, si le produit est défectueux ou présente un défaut non précisé dans l’annonce. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.

Je souhaite retourner un produit défectueux :

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  lebijoucash@gmail.com

J’ai renvoyé un produit / colis et je n’ai pas de nouvelles :

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  contact@lebijoucash.fr ou à prendre contact avec le magasin Cash Converters ou Carrefour Occasion qui vous a envoyé le produit.

Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?
Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre bijou, votre montre, votre maroquinerie et vous recréditons sous 7 jours grand maximum.

Quelle est votre procédure de retour produits ?

Vous pouvez consulter cette page : https://lebijoucash.fr/content/7-procedure-de-retour

Questions fréquentes :

Ma demande concerne un autre sujet :

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, contactez le service client Le Bijou Cash par mail : contact@lebijoucash.fr