Retours & Remboursement 




  • Comment faire un échange/retour d’un produit ou de la totalité de ma commande ?

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  contact@lebijoucash.fr. Les frais de retour sont à la charge des magasins Cash Converters ou Carrefour Occasion, si le produit est défectueux ou présente un défaut non précisé dans l’annonce. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.




  • Je souhaite retourner un produit défectueux :

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  l




  • J’ai renvoyé un produit / colis et je n’ai pas de nouvelles :

Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante :  contact@lebijoucash.fr ou à prendre contact avec le magasin Cash Converters ou Carrefour Occasion qui vous a envoyé le produit.




  • Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?

Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre bijou, votre montre, votre maroquinerie et vous recréditons sous 7 jours grand maximum.




  • Quelle est votre procédure de retour produits ?

Vous pouvez consulter cette page : https://lebijoucash.fr/content/7-procedure-de-retour




Questions fréquentes :

FAQ Qui sommes-nous ? : https://lebijoucash.fr/content/23-faq-le-bijou-cash

FAQ Produits et services : https://lebijoucash.fr/content/24-faq-produits-services

FAQ Commande : https://lebijoucash.fr/content/25-faq-commande

FAQ Paiement : https://lebijoucash.fr/content/26-faq-paiement

FAQ Livraison : https://lebijoucash.fr/content/27-faq-livraison

FAQ Retours & Remboursement : https://lebijoucash.fr/content/28-faq-retour-remboursement




Ma demande concerne un autre sujet :

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, contactez le service client Le Bijou Cash par mail : contact@lebijoucash.fr