Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante : contact@lebijoucash.fr. Les frais de retour sont à la charge des magasins Cash Converters ou Carrefour Occasion, si le produit est défectueux ou présente un défaut non précisé dans l’annonce. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.
Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante : lebijoucash@gmail.com
Nous vous invitons à contacter le service client Le Bijou Cash par mail à l'adresse suivante : contact@lebijoucash.fr ou à prendre contact avec le magasin Cash Converters ou Carrefour Occasion qui vous a envoyé le produit.
Combien de temps dois-je attendre pour être remboursé ?
Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre bijou, votre montre, votre maroquinerie et vous recréditons sous 7 jours grand maximum.
Vous pouvez consulter cette page : https://lebijoucash.fr/content/7-procedure-de-retour
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations, contactez le service client Le Bijou Cash par mail : contact@lebijoucash.fr